top of page

ABOUT US

Tous les membres de Maisha Mazuri se donnent à 100% dans le programme, chacun ayant une source des revenues, ceci rassure quant à la gestion des finances du groupe. Le programme a plus de 10 ans d’expérience et ont eu la réputation de venir en aide aux orphelinats et nécessiteux.

 

Nous avons déjà certains bénévoles et bailleurs de fonds des différents pays (Australie, USA, Pays-Bas, Burundi et Kenya) à qui nous rendons des comptes mensuellement quant à la gestion de l’ONG.

 

Nous œuvrons et sommes prêt à œuvrer dans toute l’étendue de la RDC ainsi que ses pays limitrophes tout comme au travers le monde. Nous avons une équipe soudée fiable avec différentes expertises dans plusieurs domaines d’aide aux orphelins et personnes vulnérables (Pédiatre, Informaticien, Service sociaux, Conseillère pédagogique).

 

Nous sommes prêts à relever les défis de rendre vivable et d’alléger, si pas arrêter, la souffrance de ses enfants et de leur rendre une vie meilleure.

A ce jour Maisha Mazuri compte 43 membres dont 7 permanents constitutifs du Comité Directeur, 6 membres d’honneurs et 30 volontaires...

Nos objectifs :

  1. Porter mains fortes aux organisations de la RDC ayant un accent d’aide aux nécessiteux, aux sans-abris, aux orphelinats et aux personnes vulnérables.

  2. Donner de son expertise, son temps et ses moyens (matériels ou financiers) aux entités non gouvernementales qui s’occupent des nécessiteux, des sans-abris, des enfants orphelins et des personnes vulnérables.

  3. Identifier les points important des foyers, centres d’accueils et orphelinats et faire en sorte qu’ils puissent avoir les soutiens d’autres ONG et sociétés philanthropes.

  4. Organiser des levés des fonds pour ces centres et orphelinats et pour Maisha Mazuri en relation avec les personnes cibles n’ayant pas la chance d’être dans des foyers, centres, orphelinats et entités non gouvernementales.

  5. Mettre sur pied des moyens adéquats pour que les orphelins aient la chance d’être adopté en ayant un service impeccable dans le centre d’adoption de standard international.

  6. Que ces enfants et personnes aient un suivi psychologique adéquat et accès aux soins de santé nécessaires acceptables.

  7. Etc...

bottom of page